Symphonia Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia Sheena

conversation sur le formidable jeux de tales of symphonia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quel personnage féminin de tales préférez-vous

Aller en bas 
+5
Riyû
lloyd is stupid
Kishuna
gommeamacher2
Korine
9 participants

quel personnage féminin de tales préférez-vous??
Colette Brunel
quel personnage féminin de tales préférez-vous Vote_lcap8%quel personnage féminin de tales préférez-vous Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Raine Sage
quel personnage féminin de tales préférez-vous Vote_lcap23%quel personnage féminin de tales préférez-vous Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sheena Fujibayashi
quel personnage féminin de tales préférez-vous Vote_lcap46%quel personnage féminin de tales préférez-vous Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Préséa Combatir
quel personnage féminin de tales préférez-vous Vote_lcap23%quel personnage féminin de tales préférez-vous Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMar 19 Juil à 1:34

Nous allons découvrir ici lequel des personnages de tales féminin est le plus aimé!!


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Beurk!!   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMar 19 Juil à 5:37

A menarve telement Raine quand a donne des clac a genis et des coup au autre pi mettre des pics de elle et krotos ca fait laid c du temps perdu dsl pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: oups....   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMar 19 Juil à 5:38

oups.... jai ecrit krotos mais c kratos dsl
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMar 19 Juil à 14:58

N'exagèront pas, elle n'est pas si pire que sa!!
moi je trouve qu'elle est pas mal Raine.. le seul truc c'est qu'elle est u7n peu trop sésieuse, mais sa lui donne un style!!


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMar 19 Juil à 15:02

dans les fille j'ai voté Sheena elle a tellement de style celle la
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: C vrai   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMar 19 Juil à 18:16

c vrai sheena a telement du style elle est vraiment po n'onplu comme les autre filles Colette tite gener aime les animaux les gens ect...
raine trop serieuse
presea trop cacher et comme dans sa bulle
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMar 19 Juil à 18:41

c'est vraie Préséa est minione,mais elle ne parle pas souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishuna
Bavard
Kishuna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyJeu 28 Juil à 14:32

Aaah vive ma Préséa! Elle a trop la classe,elle est mignonne (malgré que je déteste le rose What the fuck ?!? ),puis pour être bien cachée dans sa bulle,c'est vrai,ça me ressemble en vrai d'ailleur Neutral (erf encore ma manie Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyJeu 28 Juil à 20:11

mais qui se serait douté que Kishuna aurais voté pour Préséa!!!!
tu est sa fans #1 (sa se comprend!!!)


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lloyd is stupid
Nouveau
lloyd is stupid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptySam 13 Aoû à 1:28

jaime pas raine mais pour les combat elle est utile, precea, je la trouve trop lente dans les comba avec sa hache, sheena elle, je la trouve bonne dans les fille ses lameilleur. colette je la trouve vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptySam 13 Aoû à 21:11

c'est moi, ou tu ne l'aime vraiment pas Colette loll
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyDim 14 Aoû à 2:39

Y l'aime vraiment pas, y chialle après à longeur de journer Shit (pis sa j'en sait quelque chose lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyLun 15 Aoû à 19:25

Moi c Sheena ma preferer cest costume sont tous tlm hot et ses carte s aussi . elle est tlm facile a controler
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMar 16 Aoû à 18:06

bon...côter game, dans les fille, je contrôle presque toujours Sheena, et quand ce n'est pas Sheena, c'est préséa!!
moi Colette je la trouve trop dure a contrôler avec ses anneau quand elle les lance!! Raine, elle est indispensable a l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelkratos
Bavard
Angelkratos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMer 17 Aoû à 3:42

lloyd is stupid a écrit:
jaime pas raine mais pour les combat elle est utile, precea, je la trouve trop lente dans les comba avec sa hache, sheena elle, je la trouve bonne dans les fille ses lameilleur. colette je la trouve vraiment stupide a mord colette a merite pas de vivre un etre aussi stupid es un miracle de la ... stupide

Dsl korine mais je dois le dire t bien stresant arete dla critiquer est po plus pire que Lloyd tu peu ldire 1 fois mais fait le po dans tou les messages ok svp arete dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Bavard
Préséa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyJeu 18 Aoû à 23:42

pour qui croyer vous que j'ai voter?
PRÉSÉA VOYON
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyVen 19 Aoû à 4:42

On l'avait deviner ?Toi et Presea !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyVen 19 Aoû à 5:39

AngelKratos à écrit
Dsl korine mais je dois le dire t bien stresant arete dla critiquer est po plus pire que Lloyd tu peu ldire 1 fois mais fait le po dans tou les messages ok svp arete dsl encore

ne t'en fait pas il le dira pus, il est venu sur le site seulement une fois et il ne reviendra surment pus (pas qu'il ne l'aime pas, mais il en connais déjà plein d'autre alors.... et puis à l'origine il était venu pour niaisé Korine)
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyVen 19 Aoû à 16:44

Pour me niaiser!!! MÉCHANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelkratos
Bavard
Angelkratos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyLun 22 Aoû à 14:48

C vraiment mechant et Riyû tu peut le citer si sa te chante
Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd69
Nouveau
Lloyd69


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyLun 22 Aoû à 22:07

c'est vrais a mort coltte et tous les apar shenna
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyLun 5 Sep à 23:11

angelkratos a dit que je pouvais le sité...mais sité quoi?? En fait korine tu l'avais surment remarquer que mon frère y allais pour te critiquer la preuve quand t,est venu chez nous yarrêtais pas de venir nous déranger pour dire les faue que t'avais fais dans ton site (je me suis même engeuler avec lui après que tu sois partie pour qu'il arrête)
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Bavard
Raine


Nombre de messages : 20
Localisation : Je crois que je suis perdue....au fais, je suis où?
Date d'inscription : 10/01/2006

quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous EmptyMer 11 Jan à 1:58

Moi c'est RAINE!!!!! Sans Raine les perso creverait tous aux combats! Sans Raine il y aurait moins de délire dans les passes de ruines!

VIVE RAINE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty
MessageSujet: Re: quel personnage féminin de tales préférez-vous   quel personnage féminin de tales préférez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel personnage féminin de tales préférez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tales of raybest
» le couple parfait de Tales Of Symphonia
» Sondage sur le personnages que vous aimez le moin
» le super site de tales of liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia Sheena :: question et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser