Symphonia Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia Sheena

conversation sur le formidable jeux de tales of symphonia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le couple parfait de Tales Of Symphonia

Aller en bas 
+3
gommeamacher2
Riyû
Korine
7 participants

Quel personnage de tales formerais le couple parfait??
Lloyd/colette
le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_lcap7%le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lloyd/Sheena
le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_lcap7%le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zelos/Colette
le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_lcap7%le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zelos/Sheena
le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_lcap36%le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Zelos/Raine
le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_lcap0%le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kratos/Raine
le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_lcap0%le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kratos/Sheena
le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_lcap7%le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Genis/Préséa
le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_lcap29%le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Regal/Raine (??)
le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_lcap7%le couple parfait de Tales Of Symphonia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyMar 19 Juil à 19:15

quel son les personnages de tales qui vont le mieux ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyVen 22 Juil à 18:51

moi je dit que c'est Zlos/Sheena et Lloyd/Colette!!! flower minion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 3:12

Zelos et sheena c'est le best surtout si on se rapelle que la raison pour laquelle sheena ne l'aime pas c'est parce qu'il la vue sous la douche (par accident????on se le demande lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 3:50

mais biensurr!!! comme si se serais possible que Zelos voi un fille accidentellement dans une douche!!!
mauvais menteur celuis là.
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 3:55

hé! on est entrain de condamné Sheena à un mari voyeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 16:48

eh bien??
je suis sur qu'il a plein de bon côté qui n'on en aucun cas raport avec le fille ou le voyeurisme!!! ((enfin.....je crois))
mais c'est pas grave il sait très bien faire passé la faute sur Lloyd ((pour ceux qui on vu la scène... lol! .))
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Eih   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyMar 26 Juil à 20:59

ou tu vois cette scene ?????
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyMer 27 Juil à 17:53

hem je m'en rapelle pu trop... je me renseigne pi je te le dit!!! mais c'est vraiment drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishuna
Bavard
Kishuna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyJeu 28 Juil à 14:43

AAAh ViVe GeNiS eT PréSéA!
eumh...faut pas que je me laisse emporter...mais ils sont kawaiiii Very Happy
mwahaha Sheena qui voie Zelos sous la douche,ça doit être trop hilarant 8D rien que je referait le jeu pour voir ça 8D mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyJeu 28 Juil à 19:52

eh bien c'est que dans une conversation, Zelos va taquiner Sheena en lui disant qu'il la vu sous la douche!!!

et la scène qu'on parlait :
en faite c'est que les fille sont en train de se laver,,, et comme d'habitude, Zelos va vouloir aller ce rincer l'oeil!!XD
mais la Lloyd va arriver et lui dire d'arrêter parceque si elle le voie, elle vont l'tuer,alors la ils se chicane. pendant ce temps, les fille les entendent, elle vont voir avec leur serviette quest ce qui se passe.............(c'est la le bout le plus drôle) Zelos s'en va (ni vu ni connu) mais Lloyd reste là. alors les fille surpenne Lloyd, et le traite de tout les nom, pendant que Zelos est caché derrière un arbre!!!

FIN (je vais demander a ma soeur ou elle est allé pour voir cette scène.... parceque c'est sur sa game que j'ai vue la scène)
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: OK   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyVen 29 Juil à 18:21

OK ca devrai etre trop marant cette scene et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishuna
Bavard
Kishuna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyDim 31 Juil à 21:45

Korine a écrit:
eh bien c'est que dans une conversation, Zelos va taquiner Sheena en lui disant qu'il la vu sous la douche!!!

et la scène qu'on parlait :
en faite c'est que les fille sont en train de se laver,,, et comme d'habitude, Zelos va vouloir aller ce rincer l'oeil!!XD
mais la Lloyd va arriver et lui dire d'arrêter parceque si elle le voie, elle vont l'tuer,alors la ils se chicane. pendant ce temps, les fille les entendent, elle vont voir avec leur serviette quest ce qui se passe.............(c'est la le bout le plus drôle) Zelos s'en va (ni vu ni connu) mais Lloyd reste là. alors les fille surpenne Lloyd, et le traite de tout les nom, pendant que Zelos est caché derrière un arbre!!!

FIN (je vais demander a ma soeur ou elle est allé pour voir cette scène.... parceque c'est sur sa game que j'ai vue la scène)

AAAAH ouiiii je m'en rappelle maintenant c'est la que Sheena reçoit le grade <<Waouh!>> (ça lui va bien 8D) et que Colette reçoit le grade <<Planche à pain>> (Niark Niark bien fait Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
soso diablo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyLun 1 Aoû à 19:19

oui, même que Lloyd obtient le titre de voyeur et que Zélos se reince tellement bien l'eoil que il y a des petits coeur autour de lui!!
Boulet lol
moi mon couple préféré c'est Yuan et martel; même que c'est Lloyd qui a leur aliance (sous le nom de l'anneau d'assacin) et Préséa et Génis sont mignion aussi
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyJeu 11 Aoû à 21:37

ah Yuan/Martel, j'y avait pas pensé, mais c'est vrais qu'il vont bien enssemble!!
Revenir en haut Aller en bas
lloyd is stupid
Nouveau
lloyd is stupid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptySam 13 Aoû à 1:39

lendroi ou on vois lloyd se faire traiter de plain de nom, c'est à hot spring en haut du temple de la terre sur une ile
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptySam 13 Aoû à 21:08

oui je sais je l'ai retrouver lolll
la scène me fait rire a chaque fois.....dommage qu'on ne puisse la voir qu'une seule fois dans une gamme! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyDim 14 Aoû à 2:50

Ouin et ben moi je suis la plus à pleidre j'ai même pas pus la voir à cause de mon petit frère (celui qui dit que lloyd est stupid) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyLun 15 Aoû à 4:37

he bien tu manque un truc vraiment drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyVen 19 Aoû à 6:05

Je le sais sa me fait c*** en t ka j'ai juste a lui piquer une des c'est game qui est pas aller voir et aller voir (tenpis pour lui y avait juste à m'attendre avant d'aller la) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lloyd is stupid
Nouveau
lloyd is stupid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptySam 20 Aoû à 15:10

a a a a a ryu tu savai pas kia des chose ki fo faire entre un sertin moment pour ki marche come pour savoir yuan etai marier avec martel jes jamai vue la sene fo aler omont ou on a la bague dassasin en haut complaintemem i va avoir yuan et tu lui parle la bague dasasin o debut je comprenai pas y et m yuan et martel
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyDim 21 Aoû à 2:18

Shocked tu sais que j'ai de la misère a comprendre ton language!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIZZARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyLun 22 Aoû à 14:46

Korine a écrit:
eh bien c'est que dans une conversation, Zelos va taquiner Sheena en lui disant qu'il la vu sous la douche!!!

et la scène qu'on parlait :
en faite c'est que les fille sont en train de se laver,,, et comme d'habitude, Zelos va vouloir aller ce rincer l'oeil!!XD
mais la Lloyd va arriver et lui dire d'arrêter parceque si elle le voie, elle vont l'tuer,alors la ils se chicane. pendant ce temps, les fille les entendent, elle vont voir avec leur serviette quest ce qui se passe.............(c'est la le bout le plus drôle) Zelos s'en va (ni vu ni connu) mais Lloyd reste là. alors les fille surpenne Lloyd, et le traite de tout les nom, pendant que Zelos est caché derrière un arbre!!!

FIN (je vais demander a ma soeur ou elle est allé pour voir cette scène.... parceque c'est sur sa game que j'ai vue la scène)

C a hot spread je croit que sa se nomme comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptySam 27 Aoû à 23:51

ouais t'as tout a fait raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyLun 16 Jan à 6:48

désolé pour le double post... javait complètement oublier de mettre un des couples les plus Kawaiii qui soit!
Kratos et Anna !!!! mimiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Bavard
Raine


Nombre de messages : 20
Localisation : Je crois que je suis perdue....au fais, je suis où?
Date d'inscription : 10/01/2006

le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia EmptyMar 24 Jan à 1:24

Pour info, c'est vrai que c'est au source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: le couple parfait de Tales Of Symphonia   le couple parfait de Tales Of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couple parfait de Tales Of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tales of raybest
» le super site de tales of liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia Sheena :: question et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser