Symphonia Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia Sheena

conversation sur le formidable jeux de tales of symphonia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage pour votre costume special favorite

Aller en bas 
+3
Riyû
Korine
gommeamacher2
7 participants

Vote pour votre costume special favoris
Pirate de Lloyd
Sondage pour votre costume special favorite Vote_lcap10%Sondage pour votre costume special favorite Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Servante de Colette
Sondage pour votre costume special favorite Vote_lcap0%Sondage pour votre costume special favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katz de Genis
Sondage pour votre costume special favorite Vote_lcap10%Sondage pour votre costume special favorite Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ange de Kratos
Sondage pour votre costume special favorite Vote_lcap50%Sondage pour votre costume special favorite Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Danseuse de Raine
Sondage pour votre costume special favorite Vote_lcap10%Sondage pour votre costume special favorite Vote_rcap
 10% [ 1 ]
sucsesseur de Sheena
Sondage pour votre costume special favorite Vote_lcap20%Sondage pour votre costume special favorite Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mascotte de Presea
Sondage pour votre costume special favorite Vote_lcap0%Sondage pour votre costume special favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masqué de Zelos
Sondage pour votre costume special favorite Vote_lcap0%Sondage pour votre costume special favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cuisinier de Regal
Sondage pour votre costume special favorite Vote_lcap0%Sondage pour votre costume special favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyMar 19 Juil à 5:44

Special
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyMar 19 Juil à 15:07

Zut j'ai fait une erreure, j'ai voté pour le costume ''héritière'' de Sheena, alors que je voulais voter pour le costume cruxis de Kratos (pardon kratosss !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: dsl   Sondage pour votre costume special favorite EmptyMar 19 Juil à 18:07

esque ta mal lu ange et tucomprenait po ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyMar 19 Juil à 19:03

nan j'me suis juste tromper pasque je croyais qu'il était pas là..lol..
mais j'aime bien quand même le costume d'héritière de Sheena!!
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyLun 25 Juil à 3:33

kratos yé sexy dans son habit d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyLun 25 Juil à 3:36

yééé Kratos!!!
enfin quelqun qui pense comme moi!!! j'tadore Riyû!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishuna
Bavard
Kishuna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyJeu 28 Juil à 14:57

je vais faire une révélation exclusive...POUR UNE FOIS J'AI PAS VOTé PRéSéA!! *tintintintin!*
*reumh...bon je sort*
naaan mais vu que j'ai un petit (oui oui petit) côté perverse j'aurais tendance à préférer le costume pirate de Lloyd 8D
même si Préséa est toute mimiche dans son costume de mascotte (vous croyez pas y échapper quand même? What the fuck ?!? ) et que Raine est superbe en danceuse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyJeu 28 Juil à 19:23

même si je suis fans de Kratso.....j'avoue que Lloyd est pas mal dans son habit de pirate!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyJeu 28 Juil à 19:25

raahhh ya pas moyen d'annuler un vote................. j'ai voter pour le costume ''héritière'' de Sheena...zuttt..
Revenir en haut Aller en bas
lloyd is stupid
Nouveau
lloyd is stupid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptySam 13 Aoû à 1:51

riyu ta un faible pour kratos foulais pas sen douter sourtous pas mes ses vrai son habit ier hot zelot un maske iorai pu se forcer un peus jai 3 million d dolloard mes pas habit de lloyd ses vraimen chient comprend pas pk je lai pas
Revenir en haut Aller en bas
Angelkratos
Bavard
Angelkratos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyMer 17 Aoû à 3:36

Ta tu un probleme contre les fan de Kratos ye tlm beau et sexy et fort qui ne peut pas ladorer
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Bavard
Préséa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyJeu 18 Aoû à 23:47

je vais vous suprendre, pour une fois, jai pas voter pour préséa, mais pour Kratos!! je naime pas beaucoup son habit de mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyVen 19 Aoû à 5:48

tout le monde (au moins du côté féminin Razz ) devrai voter pour Kratos après tout c'est normal de voter pour un vrai homme (yé trop sexy!)
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyVen 19 Aoû à 16:38

mais Zelos est pas mal non plus, sauf que sont costume masquer fait vraiment dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyLun 5 Sep à 23:17

c'est vrai...zelos yé sexy aussi (mais son costume est décevent compararé au autre) je perciste toute fois dans le fait que Kratos est le meilleur et ça je suis dur comme fer sur cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite EmptyMer 7 Sep à 7:24

elle est têtue en plus Like a Star @ heaven .. faut pas la chercher^^!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour votre costume special favorite Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour votre costume special favorite   Sondage pour votre costume special favorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour votre costume special favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage costume de bain
» Sondage (pour avoir Kratos)
» Costume enitial favoris
» Sondage sur le personnages que vous aimez le moin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia Sheena :: question et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser