Symphonia Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia Sheena

conversation sur le formidable jeux de tales of symphonia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les affinitées entre les personnages!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptyMer 24 Aoû à 3:11

par exemple, moi,je ne comprend pas!! il y a plusieurs scènes, ou on voit Lloyd et Sheena...elle a l'air un peu amoureuse de lui!!(toutes miniones les scènes) mais dans les partie de mes amis, c'est avec Colette que Lloyd fait c'est scènes?? Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptyLun 3 Oct à 2:13

Oui mais peut etre que tu a choisi tj les affinité avec sheena sa marche avec les personnage qui on le plus d'affinité (colette ou sheena)
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Bavard
Raine


Nombre de messages : 20
Localisation : Je crois que je suis perdue....au fais, je suis où?
Date d'inscription : 10/01/2006

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptyMer 11 Jan à 1:32

Et aussi dans les scénette a réponse, plus tu fache l'autre moins il va t'aimer et plus tu rend l'autre joyeux, plus il va t'aimer. Peut-etre que tu as frustré Sheena quelque fois s'en t'en rendre conte.

Mais tu as beau essayer, tu ne réussira jamais a ne pas te faire aimer de Colette.
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptySam 14 Jan à 20:37

hummm... ta raison, (se doit être les réponse que j'ai répondue...ect..)
s'était srument plus en faveur de Sheena!
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Bavard
Raine


Nombre de messages : 20
Localisation : Je crois que je suis perdue....au fais, je suis où?
Date d'inscription : 10/01/2006

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptySam 14 Jan à 21:17

?je suis désolée de peut-être faire du hors sujet, mais j'ai pas trop compris la?
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptyLun 16 Jan à 6:44

sa va loll (les hors sujet on est habituer)
je disait que plusieurs scène (de ma partie de tales)
au lieux d'être Lloyd et Colette qu'on voyais habituellement (bah cetais Lloyd et Sheena)
comme la scnène ... un fois quon a fait le pact avec origine, mithos apparait et Colette est supposer dintervenir epuis elle disparait avec Mithos..
et bien moi c'est Sheena qui intervien et qui disparait... OO''
habituellement cetais toujours Colette !
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Bavard
Raine


Nombre de messages : 20
Localisation : Je crois que je suis perdue....au fais, je suis où?
Date d'inscription : 10/01/2006

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptyMar 24 Jan à 1:19

WA! Comment t'as fait? (C'est pas que je veux me débarrasser de Sheena, mais se serait bien avoir la tite gourde dans l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptySam 10 Juin à 4:30

oui jetait avec elle moi n'on plus je ne sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bavard
Freyja


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon amor....
Date d'inscription : 12/06/2006

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptyLun 12 Juin à 15:40

c'est normal^^
quand vous êtes à flanoir vous choisissez de parler soit avec colette soit avec sheena soit avec génis soit ac kratos.
si vous choisissez shenna ou colette bah zelos ne meurt pas et c'est sheena qui est possédé par mithos par contre si vous prenez genis ou kratos bah zelos meurt et c'est colette qui se fait posséder.
Revenir en haut Aller en bas
lloydetzelos
Nouveau
lloydetzelos


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : gallardon
Date d'inscription : 27/07/2006

Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! EmptySam 29 Juil à 13:08

ok ca m'aide a coprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affinitées entre les personnages!! Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées entre les personnages!!   Les affinitées entre les personnages!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affinitées entre les personnages!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le personnages que vous aimez le moin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia Sheena :: TOS en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser