Symphonia Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia Sheena

conversation sur le formidable jeux de tales of symphonia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quel-sont vos techniques de combat préférées??

Aller en bas 
5 participants

techniques de combat préféré-vous??
Lloyd (Épéiste/2 épée)
quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_lcap33%quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Colette (Sort d'ange/2 anneau)
quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_lcap17%quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Genis (Magie/Kendama)
quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_lcap17%quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Raine (1er Soin/Bâton magique)
quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_lcap0%quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kratos (Épéiste&magie/épée)
quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_lcap17%quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sheena (invoquatrice&sceau/cartes)
quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_lcap16%quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Zelos (Épéiste&magie/épée)
quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_lcap0%quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Préséa (Taciturne/avec sa Hache)
quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_lcap0%quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Regal (avec ses genouillères)
quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_lcap0%quel-sont vos techniques de combat préférées?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

quel-sont vos techniques de combat préférées?? Empty
MessageSujet: quel-sont vos techniques de combat préférées??   quel-sont vos techniques de combat préférées?? EmptyMer 24 Aoû à 0:23

Chacun des personnages, a ses technique de combat unique en leur genre!! voici un petit sondage pour révélé quel technique de combat vous préféré!!!!!! Smile

((sij'ai fait des fautes dans le sondage dites le moi!!!....MERCI..))
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

quel-sont vos techniques de combat préférées?? Empty
MessageSujet: Re: quel-sont vos techniques de combat préférées??   quel-sont vos techniques de combat préférées?? EmptyVen 26 Aoû à 23:33

Moi c sheena mais zelos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

quel-sont vos techniques de combat préférées?? Empty
MessageSujet: Re: quel-sont vos techniques de combat préférées??   quel-sont vos techniques de combat préférées?? EmptyLun 5 Sep à 23:05

moi c'est kratos Very Happy ben dans le font peu importe le sujet (sauf si s,est dégradant pour le personnage) je vote toujours pour Kratos...que voulez vous je suis une fan inconditionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Bavard
Raine


Nombre de messages : 20
Localisation : Je crois que je suis perdue....au fais, je suis où?
Date d'inscription : 10/01/2006

quel-sont vos techniques de combat préférées?? Empty
MessageSujet: Re: quel-sont vos techniques de combat préférées??   quel-sont vos techniques de combat préférées?? EmptyMer 11 Jan à 1:56

Moi j'ai voter Génis car sa magie et super.

Korine: Les anneaux de Colette, se sont des chakrams.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowk
Nouveau
Shadowk


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

quel-sont vos techniques de combat préférées?? Empty
MessageSujet: Un style original   quel-sont vos techniques de combat préférées?? EmptyVen 3 Mar à 23:36

Moi je trouve les anneaux (chakram comme tu l'insiste) très originaux car c'est un moyen de combat unique en son genre qui apporte à ce personnage le moyen de se battre à distance. Ce que aucun des autres personnages n'ont.
En second lieu j'aime aussi le style de Zelos, et bien qu'il ai la même arme que Kratos, ce sont deux style très différents (surtout au niveau des enchaînement)
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

quel-sont vos techniques de combat préférées?? Empty
MessageSujet: Re: quel-sont vos techniques de combat préférées??   quel-sont vos techniques de combat préférées?? EmptySam 10 Juin à 4:27

je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel-sont vos techniques de combat préférées?? Empty
MessageSujet: Re: quel-sont vos techniques de combat préférées??   quel-sont vos techniques de combat préférées?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel-sont vos techniques de combat préférées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia Sheena :: question et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser