Symphonia Sheena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonia Sheena

conversation sur le formidable jeux de tales of symphonia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon ben moi too faux que je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

Bon ben moi too faux que je me présente Empty
MessageSujet: Bon ben moi too faux que je me présente   Bon ben moi too faux que je me présente EmptyJeu 18 Aoû à 6:08

Ben salut à tout le monde ^-^ moi non plus je suis pas vraiment nouvelle, mais bon je m'appelle Riyû . Je sais que je suis en retard sur tout le monde, mais j'était concentré sur autre chose^-^
Revenir en haut Aller en bas
Riyû
super membre
Riyû


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2005

Bon ben moi too faux que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi too faux que je me présente   Bon ben moi too faux que je me présente EmptyJeu 18 Aoû à 6:12

Hé Korine! Si tu veux moi je peux t'aider pour photoshop (même si on a pas la même version) finalement je trouve sa facile ^-^ (de toute façon du a du t'en rendre compte j'arrête pas de mettre des dessin fait avec photoshop sur mon site^-^) et j'en est mis un autre de toi, mais tout seul cette fois je sais pas si tu vas aimer. (les gens vont découvrir comment on te fait dans nos histoire, lol ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Korine
Créatrisse
Korine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/07/2005

Bon ben moi too faux que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi too faux que je me présente   Bon ben moi too faux que je me présente EmptyJeu 18 Aoû à 18:26

Merci merci merci Riyû pour t'es conceille que tu m'as donner l'autre fois sur photo shop... sa marche.. si tu va si mon site, j'ai fait une Baniière,,,, bon.... elle est pas super geniale, mais c'est ma première!! soyer indulgent!
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Bavard
Préséa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2005

Bon ben moi too faux que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi too faux que je me présente   Bon ben moi too faux que je me présente EmptyMer 24 Aoû à 3:03

c'est quoi ton site?
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher2
membre ultime
gommeamacher2


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 19/07/2005

Bon ben moi too faux que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi too faux que je me présente   Bon ben moi too faux que je me présente EmptyLun 3 Oct à 2:06

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben moi too faux que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi too faux que je me présente   Bon ben moi too faux que je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben moi too faux que je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia Sheena :: Nouveau???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser